Cet emplacement fournit des services de voyage du Vietnam pour des voyageurs au Vietnam

Mékong Croisière

Informations pour planifier un voyage en croisière Mékong

Vietnam Travel Services in English

Services de voyage
Visa du Vietnam
 
Service de billet d'avion
 
Service de location de voiture
 
Hanoi - train de Sapa
 
Train du Transport-Vietnam
 
Excursions de l'Indochine
Excursions du nord du Vietnam
 
Compartiment de Halong
 
Excursions centrales Vietnam
 
Vacances de plage
 
Excursions du sud du Vietnam
 
Croisiere de fleuve de Mekong
 
Excursions du Trans-Vietnam
 
Excursions du Cambodge
 
Excursions de Laotiens
 
Hôtels au Vietnam
Hôtels à Hanoi
 
Hôtels dans Saigon
 
Hôtels dans Sapa
 
Hôtels en Hue
 
Hôtels dans Hoi An
 
Hôtels dans Nha Trang
 
Ressources dans Phan Thiet
 
Hôtels dans Phu Quoc
 
Hôtels dans d'autres provinces
 
L'autre information
Au sujet de nous
 
Modalites et conditions
 
Methodes de paiement
 
Services dans nos excursions
 
L'information utile
 
Carte d'emplacement
 
Voyage du monde
 
Testimonials
 
Bienvenue à l'emplacement des services de voyage du Vietnam, un membre de groupe de promotion de voyage du Vietnam (groupe de VTP)

 

Mékong croisière

 

Voyages en croisière Mékong Découvrir Mékong avec Bassac croisière

Voyages en croisière Mékong Mékong croisière avec Le Cochinchine 2 jours

Voyages en croisière Mékong Mékong croisière avec Le Cochinchine 3 jours

Voyages en croisière Mékong Mékong croisière avec Le Cochinchine 4 jour

Voyages en croisière Mékong Phnom Penh - Siem Reap avec Toum Tiou croisière 3 jours

Voyages en croisière Mékong Saïgon - Phnom Penh avec Toum Tiou croisière 6 jours

Voyages en croisière Mékong Saïgon - Phnom Penh avec Toum Tiou croisière 8 jours

Voyages en croisière Mékong Saïgon - Phnom Penh avec Toum Tiou croisière 10 jours

Voyages en croisière Mékong Up stream Mékong Pandaw avec croisière

 

Vietnam Travel Services Services fournis dans nos circuits

Vietnam Travel Services Témoignages, les commentaires des clients sur nos services

Vietnam Travel Services Méthodes de paiement

Vietnam Travel Services Termes et conditions

 

N'hésitez pas à nous contacter à mail@vietnam-travelservices.com for d'informations, plus nous aurons d'informations, mieux ce sera pour votre voyage

 

Mékong

 

Le Mékong est un des grands fleuves dans le monde. Il est au 11 e plus long fleuve du monde, et le 12e rang en volume (s'acquitter de 475 km ³ / 114 cu milles de l'eau par an). Sa durée estimée est 4880 km (3032 mi), et il draine une superficie de 810000 km ² (313000 mi carrés). [1] À partir du Plateau tibétain celle-ci traverse la province de Yunnan en Chine, en Birmanie, en Thaïlande, au Laos, au Cambodge et le Vietnam. Tous, sauf la Chine et la Birmanie appartiennent à la Commission du Mékong. Une association régionale d'Asie du sud, du Mékong, Gange coopération porte le nom de cette rivière. L'extrême variations saisonnières de la circulation et la présence de rapides et des chutes ont rendu la navigation très difficile.
La rivière est la source et, par conséquent, sa durée exacte, est incertain, en raison de l'existence de plusieurs affluents inaccessible un environnement. Selon la Chine Sciences Exploration Association enquête, la source est le Lasagongma printemps, à une altitude de 5224 mètres (17139 pieds). [3] Ce printemps est situé sur le mont Guozongmucha, en formant le Zayaqu, qui a été identifié par les autorités chinoises Académie des sciences de l'amont du Mékong, dans le nord-ouest de la Chine de la province de Qinghai. Une précédente expédition par Michel Piessel a identifié les Zanaqu comme la source, à la Rupsa - La passe (plus à l'ouest, à une altitude de 4975 m/16322 pi). [4] En raison de la difficulté d'en déterminer l'emplacement du Amont, les chiffres de la longueur totale du Mékong varient de 4350 km (2703 mi), à 4909 km (3050 miles).
Environ la moitié de la longueur de la rivière est en Chine, où elle est appelée Dza Chu en tibétain dans son cours supérieur au Tibet, et plus généralement l'Lancang en chinois, ce qui signifie que la "rivière tumultueuse". Une grande partie de ce tronçon est constitué de gorges profondes, et la rivière laisse la Chine à une altitude de seulement 500 mètres (1640 pieds). L'ensemble de la rivière est connu sous le nom Meigong en chinois.
La rivière prochain constitue la frontière entre la Birmanie et le Laos pour 200 kilomètres (120 miles), à l'issue de laquelle il répond à l'affluent de la rivière Ruak Triangle d'Or. Ce point marque aussi la division entre la Haute et Basse Mékong.
Le fleuve divise ensuite le Laos et la Thaïlande, avant d'un plan passant par le Laos seul. Il est connu comme Maè Nam Khong (Mère de tous les cours d'eau) dans les deux lao et thaïlandais. Le Lao tronçon est caractérisé par les gorges, rapides et des profondeurs de moins de moitié d'un mètre pendant la saison sèche. Il élargit au sud de Luang Prabang, où il a été connu pour des inondations à 4 km (2 milles) de largeur et atteindre 100 mètres (300 pieds) de profondeur, mais que son parcours reste très inégale. Le danger Giant Catfish Mékong était traditionnellement pêchés dans cette région une fois par an, suivant les rites augure présidée par le quondam famille royale.
La rivière de nouveau marque la frontière entre la Thaïlande et Laos - dans le tronçon qui passe Vientiane, suivi d'un court segment à travers le Laos seul. Cela comprend la Si Phan Don (quatre mille îles) au-dessus de la région de Khone Falls près de la frontière cambodgienne, où les dauphins en danger peuvent être visualisées. Les chutes sont impraticables pour tous, mais le trafic fluvial.
Au Cambodge, le fleuve est appelée Mékôngk ou Tonlé Thom (grand fleuve). Le Sambor rapides Kratie ci-dessus sont les derniers à entraver la navigation. Juste au-dessus de Phnom Penh est la confluence avec le Tonlé Sap, le principal affluent cambodgienne. Au-dessous de Phnom Penh, il se divise en la Bassac et le Mékong proprement dit, les deux qui se jettent dans le delta du Mékong au Vietnam.
En vietnamien, le fleuve dans son ensemble est connu sous le nom de Me Kong. Circulant dans la partie du Vietnam, connue sous le nom de Song Cuu Long (neuf dragons de la rivière), se divise en deux grandes branches, le Tien Giang (Front River) et Hau Giang (Back River). Ces entrer à son tour la mer à partir de neuf estuaires, d'où le nom vietnamien.
Environ 90 millions de personnes comptent sur le fleuve. La zone dans laquelle ils vivent, connu sous le nom de la sous-région du Grand Mékong (GMS), comprend les provinces du Yunnan et de Guangxi en Chine, en Birmanie, Laos, en Thaïlande, au Cambodge et au Vietnam. [5] Les principaux moyens de subsistance de la population de la GMS est le riz La production. Environ 140000 km ² (54000 mi carrés) de riz sont cultivés dans la GMS. Un très grand nombre de variétés de riz sont cultivées le long du Mékong. D'environ 100000 riz adhésions dans la banque de gènes de riz de l'Institut international de recherche sur le riz (IRRI), environ 40000 proviennent de la GMS.

Vietnam the hidden charm, Vietnam travel services

Links for reference:

Vietnam Travel

Hanoi Hotels

Saigon Hotels

Travel to Vietnam

Vietnam Visa

Mui Ne Resorts

Vietnam Car Hire

Hanoi Travel Guide

Saigon Travel Guide

Phan Thiet Resorts

Vietnam Tours

Hotels in Vietnam

Thuê xe